Nous avons déjà introduit le concept de on-page SEO dans différents articles traitant du référencement. Aujourd’hui nous revenons en détail sur le sujet pour vous expliquer de quoi il s’agit et comment…
Marketing d’influence sur Instagram : les 4 étapes à suivre
Le marketing d’influence est un concept qui consiste à accompagner les marques dans la diffusion de leurs campagnes en ayant recours à des influenceurs. L’objectif ? Gagner fortement en visibilité et en viralité auprès…
Adoptez la bonne méthode pour rédiger votre cahier des charges d’application mobile !
Vous souhaitez faire développer votre application mobile, mais vous ne savez pas par où commencer ? La rédaction du cahier des charges constitue la première étape de votre application mobile. Ce document va…
Le recettage d’un site web : définition et astuces
Le terme recette peut souvent paraître flou aux yeux de celles et ceux n’ayant pas l’habitude des projets web et informatiques. Cependant, nous l’avons vu dans notre dossier sur la refonte de…
5 tips pour gérer ses réseaux sociaux pendant les vacances
Ça y est, les grandes vacances d’été ont commencé ! Il est temps de profiter de quelques jours de repos bien mérités. En revanche, les réseaux sociaux, eux, ne prennent pas congés : vous…
La création de site web automobile, une expertise Koredge
Tourisme, sport, santé, transport… depuis plus de vingt ans, Koredge intervient autour d’un large panel de domaines et accompagne ses clients dans la réalisation de leurs projets digitaux. Dans cet article, nous…
Comment bien choisir entre application mobile native ou hybride ?
Cet article va vous aider dans votre réflexion ! Le développement d’application mobile est un univers très intéressant et qui regroupe différents types d’applications avec des spécificités propres. Il est important de bien…
Tout savoir sur la refonte de site internet
Tous les propriétaires de site internet, que celui-ci ait été « fait maison » avec un CMS accessible, par un prestataire freelance ou par une agence web, seront amenés un jour à réfléchir à…
Comment définir une stratégie digitale de A à Z ?
Qu’est-ce qu’une stratégie digitale ? La stratégie digitale est l’ensemble des actions de l’entreprise relatives au choix de moyens et de ressources numériques en vue d’atteindre un objectif à long terme. La…
Bien choisir entre référencement naturel et payant
Vous avez pour volonté de rendre votre site web plus visible sur internet, mais vous ne savez pas tout à fait quelle méthode utiliser ou comment choisir celle qui vous conviendra le…