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Koredge Smart Contact

Le CRM sur-mesure qui révolutionne votre business 

Koredge Smart-Contact est une solution de GRC dédiée aux structures touristiques. Forte d’une expérience de plus de 10 ans, en partenariat avec les professionnels du secteur, elle saura vous accompagner dans toutes vos tâches quotidiennes, et bien plus encore.

Quels sont les avantages de
Koredge Smart-Contact ?

Paramétrable

Votre base client est unique ! On ne gère pas de la même manière la GRC d’un site e-commerce, d’une agence immobilière ou d’un office de tourisme. Pour cette raison, Koredge Smart-Contact vous permet de paramétrer et personnaliser tous les critères de qualification et tous les éléments de suivi client, afin de coller au mieux aux besoins de votre secteur d’activité.

Adaptable

Koredge Smart-Contact vous accompagne sur tous les supports. Besoin de saisir vos prospects sur un salon ou au guichet d’un établissement physique ? Vos collaborateurs peuvent enrichir la base de données via des interfaces intuitives sur tous les supports : tablettes, ordinateurs, mobiles.

Personnalisé

Koredge Smart-Contact sait s’interfacer avec tous vos flux externes, plateformes de réservation, système ERP, plateformes de marketing, site web et CMS. Importez facilement vos contacts pour que tout se retrouve unifié à un seul endroit. L’outil est également doté d’un créateur de formulaire pour récolter de nouveaux prospects.

Des solutions intégrées pour optimiser votre gestion clientèle

De l’analyse détaillée des visites sur votre site à l’envoi de notifications push. Koredge Smart-Contact est la solution tout-en-un pour vous permettre d’augmenter votre nombre de prospects, gérer vos contacts et les transformer en clients fidèles. Notre logiciel de CRM est équipé d’une panoplie de fonctionnalités dont voici quelques exemples :

Aperçu de notre outil Koredge Smart Contact
  • Une multitude de modes de collectes pour vos données (saisie manuelle, imports de fichier, données externes, formulaires site web)

  • Recherche en temps réel dans vos bases de données

  • Personnalisation et enrichissement de vos fiches contact

  • Intégration sur vos sites web et analyse du parcours d’utilisation de vos contacts

  • Création de scénarios pour qualifier et activer vos contacts

  • Traitement des demandes par mail et des demandes de documentations multi-canaux (guichet, web, …)

  • Création de vos newsletters et taggage des liens pour la qualification des lecteurs

  • Gestion des activations par mail, sms, notifications

  • Système de licence “mère” à laquelle ajouter des structures “filles” pour mutualiser les efforts de votre réseau (franchises, antennes locales, offices de tourisme, …)

Gagnez du temps et concentrez-vous sur votre métier

Koredge Smart-Contact vous permet d’automatiser toutes les tâches chronophages : définissez des workflows, automatisez les parcours clients et les campagnes à envoyer. Koredge met à votre disposition des consultants dédiés pour vous aider à prendre en main l’outil et à créer vos premières campagnes 

Personnalisation avancée
pour répondre à vos besoins
spécifiques

Depuis près de 20 ans, l’histoire de Koredge Smart-Contact s’articule autour d’une succession d’échanges avec des professionnels de secteurs variés (e-commerce, tourisme, réseaux de transport, automobile…). Le but : comprendre les besoins spécifiques de vos métiers dans le suivi de la relation client.  

L’évolution des usages et les modes de fonctionnement de nos clients nous aident à optimiser sans cesse nos outils et logiciels. Notre équipe dédiée peut développer des briques sur-mesure, profitant à toute la communauté d’utilisateurs ou uniquement à votre structure.  

Réponses à vos questions fréquentes

  • Un CRM (Customer Relation Management) est un outil logiciel utilisé par les entreprises, les associations ou les organisations territoriales pour gérer leurs interactions avec leurs clients et prospects. Il centralise les informations clients et prospects dans une base de données, facilite la communication avec eux via la création de scénarios, workflows et campagnes automatisées. Le rôle du CRM est, in fine, de faciliter la communication avec les clients, d’améliorer la gestion des ventes et d’optimiser le service client. 

  • Théoriquement, la différence entre GRC et CRM est principalement linguistique, GRC étant simplement la traduction française de CRM : Gestion de la Relation Client. Dans la pratique, le terme CRM est souvent utilisé pour désigner l’outil : un logiciel de CRM. Alors que le terme GRC est, lui, plus souvent utilisé pour désigner l’ensemble des opérations, processus et stratégies de gestion de la relation client.  

  • Pour résumer les différents avantages de Koredge Smart-Contact en une phrase : c’est une solution sur-mesure, ce n’est pas un logiciel CRM générique qui propose les mêmes fonctionnalités à tous ses utilisateurs. Selon vos besoins et selon vos objectifs, Koredge Smart-Contact sera configuré différemment. Vous commencerez par une réunion avec un consultant dédié qui vous suivra tout au long du projet, son but est de vous aider à exprimer vos besoins et vos objectifs CRM. Ensuite, nos équipes de développement procèdent à l’installation du logiciel dans un environnement qui vous est propre.  

  • Comme Koredge Smart-Contact est un outil sur-mesure, il n’y a pas une ou plusieurs formules de prix qui peuvent s’appliquer pour tous. Le prix de notre CRM dépend du niveau de fonctionnalité dont vous avez besoin, de la taille de la base de données à gérer et du nombre de licences à créer dans le cadre d’une utilisation mère-fille.  

    Pour obtenir une estimation du prix, vous pouvez nous décrire votre projet et obtenir l’avis de nos consultants ainsi qu’un devis gratuit.   

  • Koredge est une entreprise avec 25 ans d’expérience dans le numérique. Nous avons commencé en tant qu’agence web : c’est-à-dire une agence qui développe des sites internet, des applications et des stratégies de marketing digital pour ses clients.  

    Désormais, Koredge est à mi-chemin entre l’agence web et l’ESN (Entreprise de Services Numériques). En effet, au fil du temps, nous avons développé des outils sur-mesure pour des clients historiques : dans le domaine du tourisme, du transport ou du sport par exemple. D’années en années, ces outils CRM ou de gestion de flux d’informations ont été affinés et ont donné des logiciels à part entière, proposés au plus grand nombre. 

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